Cours cryptomonnaie
Bitcoin

Bitcoin

$98,604.55

BTC -0.35%

Ethereum

Ethereum

$3,358.99

ETH 0.34%

NEO

NEO

$14.55

NEO 6.70%

Waves

Waves

$1.56

WAVES 2.52%

Monero

Monero

$161.16

XMR 0.92%

Litecoin

Litecoin

$102.66

LTC 11.50%

Les application mobiles les plus attendues en 2023

 

Les applications mobiles les plus attendues en 2023 seront alimentées par l’intelligence artificielle (IA) : 

  • applications de messagerie ;
  • haut-parleur intelligent ;
  • réalité augmentée et virtuelle ;
  • voitures autonomes et d’autres. 

Les risques liés à l’IA et à la cybersécurité seront importants. Le rapport a révélé que 75 % des 3 600 personnes interrogées ont déclaré être préoccupées par la confidentialité des données à l’avenir, ainsi que 88 % qui pensent que leur comportement en ligne est sous surveillance. “Le pouvoir perturbateur des technologies émergentes de nouvelle génération sera amplifié par un désir de confidentialité des données, ainsi qu’un appétit accru pour la commodité et la transparence”, a noté ABI Research. “Les entreprises seront obligées de trouver de nouvelles façons d’optimiser leurs processus et de communiquer avec les clients.”

 

Avec l’intelligence artificielle (IA), le monde a connu une augmentation majeure des avancées technologiques

Et cette tendance est appelée à se poursuivre. Cette technologie est de plus en plus explorée par les développeurs de logiciels et les fabricants d’applications mobiles pour rendre nos vies plus intelligentes et meilleures.

l’IA peut être utilisée pour automatiser les processus commerciaux et vous faire gagner du temps, de l’argent et de l’énergie. L’apprentissage automatique est un processus qui utilise des algorithmes pour comprendre des données complexes basées sur des données de formation (données ensembles) et des exemples validés sur le terrain. Actuellement, l’intelligence artificielle est principalement utilisée dans les domaines des affaires et de la finance, mais elle est également utilisée pour assister les processus de fabrication où les entreprises doivent effectuer des tâches répétitives (par exemple, détecter les défauts des machines). En utilisant des algorithmes qui apprennent et s’adaptent à l’ensemble de données (les données de formation), ils peuvent aider à réduire les coûts, à augmenter l’efficacité et prédire les performances futures des machines. Cependant, il y a encore des limites à l’intelligence artificielle. Ceux-ci incluent une mauvaise communication et d’autres problèmes qui peuvent être facilement résolus par des techniciens humains dans une usine. De plus, les systèmes ne peuvent pas toujours détecter toutes les erreurs dans un délai raisonnable dans les processus de fabrication (par exemple, ils ne peuvent pas dire si une pièce est pliée). 

 

Applications mobiles les plus attendues de 2023 

Les applications mobiles sont l’avenir de l’entreprise. On s’attend à ce qu’ils soient le moyen le plus populaire d’interagir avec les clients et les employés dans un proche avenir. Elles seront plus pratiques, plus rapides et moins chères que les applications de bureau, mais elles seront également plus sûres et moins sujettes aux erreurs. La réalité est que la plupart des entreprises n’ont pas encore le budget pour investir dans des programmes de sécurité. Nous pensons qu’une combinaison de solutions dans le cloud et hors ligne peut aider les entreprises à relever ces trois défis. Avec votre cloud d’entreprise, vous pourrez donner aux employés l’accès à toutes leurs applications sans qu’ils ne visitent votre bureau.  Le marché des applications mobiles est un espace très concurrentiel et nous pouvons nous attendre à voir des innovations étonnantes dans les années à venir. La meilleure façon de suivre toutes les dernières tendances est de lire nos prévisions sur ce qui est attendu dans le futur. Vous pouvez également lire nos prévisions pour l’avenir des ordinateurs et des smartphones. Tenez-vous au courant de tout ce qui concerne la technologie en suivant les pages de médias sociaux de TechRadar. Suivez TechRadar sur Twitter, Facebook, Instagram et Pinterest.

 

4/5 - (15 votes)
Facebook
Twitter
LinkedIn